Arkellana
Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

・・・・

BIOGRAPHIE OFFICIELLE

Valentinoise de cœur, Arkellana est une amoureuse des mots et une éternelle rêveuse. Les histoires d’amours sont sa prédilection. Elle aime construire des personnages profonds avec une psychologie travaillée dans des contextes variés pour satisfaire divers lecteurices. Résilience et émotions sont ses deux lignes de conduite pour toucher son lectorat en plein cœur (de toutes les manières possibles). Pendant son temps libre, elle aime partager des vidéos sur sa chaîne Booktube où elle partage sa vie d’autrice indépendante et où elle chronique ses lectures depuis 2016.

・・・・

UN PEU PLUS DE MOI

Le petit paragraphe que vous pouvez lire ci-dessus est la biographie « officielle » que vous pouvez trouver sur Amazon ou les autres sites répertoriant les livres comme Livraddict, Booknode, Babelio, etc. Cependant, je le trouve un peu trop formel et j’ai envie de vous partager un peu plus de qui je suis sur cette page de mon site internet !

Je suis une jeune autrice âgée de 26 ans, la lecture et l’écriture font partie intégrante de ma vie depuis que je suis enfant. Les livres me permettent de me plonger dans un univers différent de la réalité. L’écriture me permet de poser des mots sur mes émotions ou celles des autres, de parler de sujets forts qui me tiennent à coeur. Je fais du rpg d’écriture depuis 2011 (petit coup de vieux…) Pour ceux qui ne connaissent pas, un RPG, c’est un role playing game, en français jeu de rôles. Les forum rpg sont des univers dans lesquels des joueurs font évoluer des personnages ensemble. Actuellement, je suis sur un forum rpg sur lequel je suis inscrite depuis 3 ans. C’est un endroit très cher à mon coeur, où regorge des tas de gens inspirants, tous passionnés d’écriture eux aussi. C’est un peu comme une seconde famille ♡ .

Côté travail, je ne suis malheureusement pas autrice à plein temps, même si je rêve de le devenir un jour. Je suis actuellement assistante sociale scolaire. Je travaille dans des établissement scolaires et j’aime énormément mon travail. Pour cette nouvelle année (2023-2024), je vais travailler seulement 4 jours. Mon mercredi sera donc dédié à écrire mes prochains romans et proposer du contenu sur mes réseaux.

Je vis en Drôme (26) depuis que j’ai quitté la Saône-et-Loire (71) où j’ai grandi pour faire mes études d’assistante sociale. Je me suis retrouvée à Valence un peu par hasard et ça a été la meilleure décision de ma vie. J’avais envie de sortir de ma zone de confort, d’aller à un endroit où je ne connaissais personne et de me pousser à faire de nouvelles rencontres (pour la grande timide que je suis, ça n’a pas été simple !) J’ai expérimenté la sensation de se sentir vraiment chez soi, pour de vrai, quelque part et je souhaite à tout le monde de vivre ça.

J’habite dans un appartement dans un quartier que j’adore avec mon amoureux et mes deux chats : Havane (la grise et blanche) et Nyx (la rousse, noire et blanche) ♡. J’adorerais vivre dans une maison, dans quelques années, j’espère !

En vrac, mon livre préféré de tous les temps est The fire between High & Lo de Brittainy C. Cherry. Ma couleur préférée est le violet (ah bon ? on n’avait pas vu sur ton site, c’est dingue !). Mes genres littéraires préférés sont la fantasy et la romance. Je ne bois pas d’alcool, je ne fume pas, par contre qu’est-ce que je suis addict au sucre et au chocolat… Je pratique l’escalade de bloc depuis un an, je ne suis pas très forte, mais j’adore ça ! J’aime le voyage, les randonnées, les beaux paysages. Je suis hypersensible, j’apprends à vivre avec, mais ça n’a pas toujours été facile. Je déteste le conflit, ce qui est parfois handicapant, j’aimerais foncer sans réfléchir et pouvoir dire les choses comme je les pense sans avoir peur des conséquences.

Et enfin, j’aime me définir comme une rêveuse passionnée. J’ai à coeur de faire découvrir aux gens la beauté du monde, à travers parfois des épreuves difficiles. La notion de résilience est extrêmement importante pour moi. J’aime la glisser dans mes romans.